Les antilopes sont des mammifères de la famille des bovidés. L’augmentation des zones occupées par l’Homme a considérablement réduit l’habitat naturel des animaux sauvages. On pourrait dire sans exagérer que les antilopes et leurs prédateurs faisaient de la collocation dans de minuscules parcelles. A terme, le risque était le suivant : Dans un premier temps, toutes les antilopes allaient se faire dévorer par leurs prédateurs. Dans un second temps, les lions et les tigres allaient disparaître faute de nourriture. Dans le but de trouver une issue à cette situation tragique, un programme de fusion génétique fut mis en place.
Le programme « FusionDNAPowerMix » était un ambitieux travail de sauvetage des espèces sauvages. Son objectif : Manipuler les gènes pour obtenir des animaux pacifiques et herbivores, sauvegardant ainsi une bonne part du capital génétique de ces magnifiques vestiges de la vie sauvage.
Deux nouvelles espèces sont apparues de ce croisement génétique : les antigropes (fusion antilope/tigre) et les antilions (fusion antilope/lion). Malheureusement, le programme « FusionDNAPowerMix » fut un échec et l’on déplore la disparition définitive des antilopes, des tigres, des lions, des antigropes et des antilions.